La marque MAXELL

Maxell est une filiale du groupe japonais Hitachi. Son nom est en fait la contraction de l’expression « maximum capacity dry cell ». Il faut savoir que cette filiale ne produit pas seulement des piles : elle s’occupe aussi de la production de supports CD, DVD ou encore de clé USB.


Maxell : des piles performantes !

 

Image des piles Maxell CR2016

Source : société Maxell

Les produits Maxell que nous proposons sur notre site Internet sont produits au Japon et sont reconnus pour leur grande performance dans le monde entier. Cette marque est surtout connue pour ses piles plates en oxyde d’argent que l’on peut utiliser avec les montres : elles sont vraiment de très bonne qualité !
La gamme de produits proposée par Maxell est très complète : des piles alcalines, super alcalines, salines, rechargeables ou encore plates (alcaline et oxyde d’argent), etc. Il est donc possible de trouver une pile de cette marque adaptée à chaque appareil. On trouve fréquemment les piles Maxell dans les montres et de nombreux petits appareils nomades.


Une marque en perpétuelle innovation

Maxell est une marque très innovante : c’est pourquoi elle propose régulièrement des nouveaux produits encore plus performants.


Mais la force de Maxell ne s’arrête pas là. En effet, depuis quelques années, la marque s’est engagée dans une démarche de développement durable en produisant des composants encore plus respectueux de l’environnement : les modèles rechargeables sont un très bon exemple !

Le 20/05/2013