Historique de la Marque Suisse Renata


Historique de la Marque Suisse Renata

 

Logo RENATA batterie et pile


Renata est une marque suisse qui appartient au groupe Swatch : elle est spécialisée dans la conception et la production des piles pour les montres et les appareils auditifs.


Les piles Renata
 

Renata conçoit principalement des piles pour les montres : des modèles de pile lithium, mais aussi de pile en oxyde d’argent. Mais ce n’est pas tout : elle produit aussi des piles auditives. Dans les deux cas, la qualité de ses piles est reconnue dans le monde entier : en effet, les montres et les appareils auditifs ont besoin d’une batterie performante pour fonctionner parfaitement.

 

Pile auditive Renata ZA10RBL6

 

Image : Pile auditive ZA10RBL, source : société Renata

 

Renata : des piles de montre de haute qualité

 

Les piles Renata sont conçues et fabriquées en Suisse selon des normes de qualité vraiment très strictes. Si vous achetez un modèle de cette marque et que vous l’utilisez dans des conditions normales, vous aurez l’assurance que votre pile ne coulera pas, ce qui n’est pas toujours le cas avec des marques bas de gamme. Votre montre restera donc en très bon état : elle fonctionnera aussi pendant beaucoup plus longtemps.

 

pile Renata CR1225

 

Image : Pile Lithium CR1225, source : société Renata

 

Cette marque est donc un gage de qualité : ses produits ne risquent pas de subir la corrosion, contrairement à ceux d’autres marques, qui ne répondent pas aux mêmes exigences de qualité !

Le 24/06/2013